<>

29 juin, 2 juillet : Nuit des églises à St-Philbert

Diacre, kesako ?

3 stages de chant en août !

Avec les Ukrainiens

Bulletin Le Noroît

Méditer la Parole

Agenda

Conseil économique

 

L’engagement du Conseil consiste à assurer la transmission du patrimoine paroissial, suivre les comptes, aider à l’administration des biens mobiliers et immobiliers, participer à la réflexion et à l’organisation des projets immobiliers et financiers en lien avec le diocèse.

Depuis 2019, un chantier important est celui de la rénovation de la salle paroissiale dite “Blanc Moutier”. Il s’achève non sans difficultés en 2022. Il a été entièrement financé par la paroisse qui, pour cela, a vendu des terrains. Il faut noter que les travaux de rénovation de l’église Saint-Philbert sont pris en charge et réalisés par la commune de Noirmoutier. Seules la sonorisation et l’équipement vidéo sont imputables à la paroisse.

Le conseil économique est composé de Gérard Billon, curé, et de plusieurs bénévoles : Vincent Begey (L’Epine), François Chevillotte (Noirmoutier), Joseph Gautier (Noirmoutier, comptable), Annie Gendron (Noirmoutier, trésorière), Catherine Héliard (Barbâtre), Luc Jeanneau (L’Herbaudière), René Le Glehuir (Noirmoutier), Jean Naulleau (Noirmoutier), Yves Perrocheau (Noirmoutier).